lundi 7 juillet 2014

I can fly !!


Petite sortie du jour (et première sortie dans la capitale!) à Ikebukuro.
J'ai pu au passage constater le temps de trajet en train : 30 min !


1. stuff (je n'ai passé que 40 minutes à choisir les stylos), et le scotch papier c'est magique :)
2.  éponge pour la vaisselle !
3. oeuf en plastique pour timer précisément la cuisson des oeufs
4. mouchoir totoro + chapeau-barrette makurokurosuke
5. usagi!! lapin en caoutchouc pour ouvrir les bouteilles et bocaux (pas que j'en ai besoin, j'ai trop de force)
6. produits de bain, aux agrumes et au miel (feedback à suivre)
7. chaussettes kawaii #1
8. vans en toile (plus légères que mon téléphone..!)


et la grosse trouvaille du jour, c'est cet autocollant qui a pris place sur mon pc. "I can fly !!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire